Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (369)

Pertinence
Selected Pertinence

a ma seconde résidence, 750 Mbps en WiFi sur le modem voo sans routeur . chez moi pas encore le giga donc pas possible de tester mais mon iPhone se connecte à 1200 mbps sur le routeur asus donc possible giga 

OFDM

Hello, Pour la 1ère fois, je vois "OFDM" dans les niveaux de mon modem. Est-ce le début de l'installation du giga dans ma rue ? Update : Oui, c'est ça... :-). Question : Le 1er décembre ?

Question

Pour info, j'ai fini par recevoir mes Devolo DLAN 1200 Triple.Aucun changement de vitesse malheureusement. J'avoue donc ne pas savoir quoi faire.J'ai pas trop envie de passer en wifi et encore moins de tirer un câble à travers la maiso

 vers la conversation : 

0

Améliorer réseau CPL

Bonjour,J'ai un abonnement 125/6,5 via un pack trio.J'ai un ampli en cave à l'arrivée du câble voo.Je suis connecté via ce schéma Ampli > Filaire > Technicolor Wifi Désactivé > CPL 500 Devolo > PC Bureau

Problème

Ma femme utilise pas mal internet pour beaucoup de chose et au niveau de la vitesse je constate une grosse différence avec ordi personnelle.  Maintenant pourquoi le technicien a installer 2 cpl différents ?  Pourquoi ne pas directement avoir placé 2

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Essayer de réinitialiser votre CPL 1200... Conseil : utiliser l'app DEVOLO COCKPIT sur un pc pour vérifier les vitesses de synchro entre CPL. Possibilité que le CPL 1200 soit défectueux, ce qui arrive régulièrement après 2/3 ans de fonctionne

 vers la conversation : 

0

0

problème "buffering" (mise en tampon) streaming sur TV Sony Bravia

Bonjour, Notre nouvelle smart TV Android Sony Bravia fonctionne parfaitement sauf en regardant des films / vidéos en streaming. En effet, régulièrement il y a une pause de mise en tampon (effet buffering) ce qui est désagreable. D'après moi il y a donc un problème soit au niveau TV soit ma connexio

Problème

Bonjour,Petite information, les 1200 magicLan ne sont pas compatible avec les autres modèles devolo. Avez-vous vraiment besoin de plus de 30 mega ? Pour une utilisation normale c'est plus qu'assez... Ceci juste pour dire que le "gros" investissement

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

Améliorer réseau CPL

Bonjour,J'ai un abonnement 125/6,5 via un pack trio.J'ai un ampli en cave à l'arrivée du câble voo.Je suis connecté via ce schéma Ampli > Filaire > Technicolor Wifi Désactivé > CPL 500 Devolo > PC Bureau

Problème

CPL 1200+

Bonjour la commu, J’ai un petit soucis depuis le changement de pack.. Je suis passé du Quatro relax au trio max et depuis internet c’est une catastrophe.. Le modem a été remplacé mais je constate qu’au niveau des CPL j’ai énormément de perte et de latence .. Sur l’ancien pack je pouvais atteindre

Problème

91

15

0

mes CPL sont des 1200 mais pas en Wifi mais bien en câblés @Marcs... Je pense peut-être le faire avec un portable branché directement sur un des ports de mon orbi et voir le résultat.. je serai et c'est possible, surp

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau modem Technicolor CGA

Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir eu un technicien qui est venu m'installer le nouveau modem CGA suite a des pertes de connexion. Mon modem est installé dans mon salon, un Cpl 1200+ wifi de chez VOO est branché dessus, qui alimente mon Pc moderne en c&

Problème

Bonjour, je sais que j'ai bénéficié de cette option (uniquement parce que je ne pouvais pas avoir de réduction via une proposition de la société SODEXO,c’était donc un du), mais en dépensant +/- 1200 € par an pour ces services, je pense qu'un VRAI

 vers la conversation : 

0

0

Passage wahoo vers tatoo

Bonjour, quelqu'un aurait il reçu une promo quelconque en passant d'un trio Wahoo à un trio Tatoo ? car je viens de franchir le pas et la dame au téléphone n'a rien voulu savoir, dommage, mais bon cela aurait été sympa de leurs parts...

Question

Problème avec CPL Adaptateur 1200+ Wifi : voyant clignotant rouge

Bonjour à toutes et à tous, Suite à une panne de mon CPL Adaptateur 1200+ Wifi (aucun voyant ne s'allumait), je me suis rendu à la Boutique d'ANS où l'on m'a remis un nouvel adaptateur . J'ai donc suivi les étapes d'installation du manuel fourni mais aucun résultat ! Je me suis rendu sur le site

Problème

4.1K

5

0

Solution acceptée

Hello Ajouter des points d’accès wifi ou CPL wifi a l’ étage Si vous avez des prises ethernet, je vous conseille alors un ou plusieurs AP ou petits routeurs wifi branchés par directement sur ces prises par câble réseau. sinon des CPL wifi de bonne qu

 vers la conversation : 

0

0

WIFI pas assez puissant pour nouvelle construction

Bonjour, j ai eu mon installation par le technicien VOO ce vendredi 05/07/19.Cependant ici j ai une nouvelle construction donc le Wifi ne passe pas l'étage.Que dois je faire??Merci d'avance

Problème

Solution acceptée

Hello,Les DEVOLO 1200 +wifi émettent bien en 2,4 et 5ghz avec la norme A/C , par défaut 1 SSID identique comme le dit MIKL ... Le firmware serait bien celui de DEVOLO et vous pouvez le mettre à jour si nécessaire, aussi vous devriez pouvoir utiliser

 vers la conversation : 

0

0

5ghz sur les CPL VOO 1200

Bonjour, j'ai installé chez une personne des CPL voo 1200 wifi mais j'ai remarqué qu'ils n'émettent pas en 5ghz. Est ce normal? J'ai activé la fonction wifi-move et le clonage avec le modem technicolor qui lui émet bien en 5ghz. Sinon, en ce qui concerne le micrologiciel (firmware) des CPL. Est il

Problème

Les CPL VOO sont des DLan de l’ancienne gamme et cela n’a rien à voir avec les devolos magic 2 qui font le wifi mesh et également utilisent le réseau électrique en supplément. La vitesse de synchro entre

 vers la conversation : 

0

0

Quel CPL choisir

Bonjour, Je souhaite améliorer ma connexion wifi dans certaines pièces et je cherche la solution CPL avec le meilleur rapport qualité-prix. Des conseils ? Que faut-il prendre en compte lors de l'achat d'un CPL ?

Question

BONJOUR clembeusc ! Apparemment ce sont des CPL 1200 + de VOO ou DEVOLO ...installez l'application "DEVOLO COKPIT" sur votre PC pour connaître la vitesse de synchronisation entre les 2 CPL ...vous pouvez la récupérer sur cette page du site DEVOLO , ç

 vers la conversation : 

0

0

Soucis de téléchargement - lenteurs avec mes CPL

Voilà nous sommes chez VOO avec l'abonnement One et donc en théorie 400mb/s. Sauf que pour l'une des pièces nous avons un CPL ( kit de démarrage 1200+) et la connexion bah elle est nul à chier... on est d'accord que le cpl est censé envoyé de 5ghz et du 2ghz et d'après ce que j'ai pu lire il l'envoi

Question

La box est raccordée via un CPL DEVOLO 1200 vers le modem qui se situe dans le bureau et raccord coaxial du mur vers la box. J'ai déjà remplacé le câble HDMI est ça n'a rien changé. L'appareil a été booté. Je me suis demandé si l'ampli n'était pas mo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pixéllisation d'image sur toutes les chaînes HD et analogique

Bonjour, J'ai un sérieux problème de pixellisation sur toutes mes chaînes. (voir lien Youtube) J'ai contacté le service technique hier afin de trouver une solution rapidement à ce problème qui vient d’apparaître. Seulement, le passage du technicien ne se fera que dans 2 semaines... car oui, nous t

Problème

Bah, il est probable que quelque chose sur le réseau électrique perturbe vos CPL. la vitesse de synchro est assez faible pour des 1200 .. vous devriez avoir 2 fois plus ... Vous devriez effectuer un test directement par câble pour voir ce qui sort

 vers la conversation : 

0

0

Problème ping et problème CPL

Bonjour, bonsoir. Je vous contacte en ce jour pour vous faire part (encore) de deux autres problèmes récurrents qui à mon avis sont liés. En effet j'ai très souvent un ping élevé m'empêchant de jouer, par exemple. A la suite d'un problème internet, nous avons du réinitialiser nos CPL. Je tiens à

Problème

Bonsoir, Juste pour information, c’est normal d’être limité à +/- 90 Mbps par câble sur un CPL 550 car ses ports Ethernet ne sont pas “Gigabit” mais seulement “Fast Ethernet” ( 100 Mbps )Il faut le modèle 1200 pour bénéficier de ports Ethernet “Gigab

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

De Proximus oui. Les Devolo ont été réinitialisé ce sont des 1200 mbps. Le portable je ne sais pas si il est en DHCP (je vois ça où) mais au bureau je me connecte à des vitesse très rapide sur l

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Ethernet modem Technicolor

Bonjour à tous, Je suis un nouvel utilisateur VOO et je rencontre un problème de port Ethernet. On m'a installé le nouveau modem Technicolor équipé du BanSteering. J'ai connecté à ce modem via de très bons câbles Ethernet cat. 6 S/FTP :

Problème

Solution acceptée

Chute de vitesse depuis une semaine avec mon routeur

Bonsoir à tous,Alors ça fait une petite semaine que je plafonne à 120 Mbps au lieu des 360 mbps (Théorique) du Netgear. Test 03/08 02h00Je précise que mon modem est en bridge et que celui-ci est branché correctement. Que mon installation est connecté à un rooter Linksys 1200 ac tout est câblé en c

Problème

40

14

0

400 mbps et le wifi

Bonjour, je viens de passer en 400 mbps mais plusieurs obstacles sont apparus : en direct cablé j’arrive à du 300 péniblement  en wifi que ce soit en 2,4 ou en 5 ghz je n’atteint pas les 100 en cpl 1200 60 mbps    Auriez vous des solutions à me proposer merci

Question

42

6

0

CPL et 400 Mbps

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai actuellement une connexion de 400 mbps par câble j'ai décider d'installer une prise cpl 1200 mais malheureusement je n'ai que 35-40 mbps et je n'ai pas la solution de tirer un câble du modem à l'endroit.. est-ce normal? j'ai +/- 10-15m entre les 2 cpl. Bien à vous

Problème

356

22